Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Fêtes de fin d'année illuminent la ville

6 Décembre 2016, 09:58am

Publié par service Communication

Ce vendredi à 18 h, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, Bruno Cousein a appuyé sur « un bouton magique » et la ville s’est illuminée.
Adjoints, techniciens, jeunes des Roller Stones, sapeurs-pompiers, membres des associations berckoises, ils étaient nombreux à participer à ce rendez-vous festival et convivial qui lançait, également, le Téléthon.
Notre ville s’est parée pour l’occasion de ses plus beaux atours avec de nombreuses nouveautés : des saynètes avec des thématiques variées comme la Crèche, la Maison du Père Noël, le cercle polaire et les bonhommes de neige, la forêt magique… réalisées par les services municipaux. Les enfants des Accueils de Loisirs et des Haltes-garderies ont, également, participé à cet enchantement en fabriquant des guirlandes pour les sapins de la ville.
Sans oublier, la boîte à lettres du Père Noël, Place Claude Wilquin qui invite petits et grands à venir y déposer sa lettre.
Des animations renforcent l’ambiance festive de fin d’année et invitent à vivre pleinement des instants magiques en famille à l’instar du Marché de Noël des associations berckoises, et le Village de Noël du Groupement des commerçants en partenariat avec la ville dans les jardins du Kursaal.
 

Les Fêtes de fin d'année illuminent la ville